Envie de participer ?
Activités du mois de Janvier

En ce mois de janvier de la nouvelle année 2024, le club a organisé et participé à différents évènements, à savoir:

- Le tir de la Saint Sébastien, patron des archers, le samedi 20 Janvier:

Jeunes et anciens se sont retrouvés tout d'abord pour des jeux en équipes d'archers, puis pour tirer sur l'effigie de       Sébastien en évitant d'atteindre le coeur tout en étant le plus près possible de celui-ci. Enfin, tous ont partagé le           verre de l'amitié autour d'une galette des Rois.

- Les concours à 18 mètres de Brignais le 21 Janvier et de Chassieu le 28 (tous 2 dans le département du Rhône).

Bravo à Kassandra, Antoine, ainsi qu'à Tiffany qui se sont distingués en obtenant des podiums.

Bravo également aux autres qui n'ont pas démérité, et qui ont de toute façon fait honneur aux couleurs du club.

Vous retrouverez des photos de ces différentes journées dans la rubrique Photos, +de photos.